On en parlera encore beaucoup de l'année 2020! Toute la Belqgique a été mise sous scellés dès le 13 mars et les mesures ont été assouplies à partir de la mi-mai. Les shooting days qui ont traditionellement lieu en mai ont du être reportés en juillet, mais nous avons eu assez bien de modèles, car il n'y a vait pas de festivals et il n'était pas recommandé de partie à l'étranger.
Nous avons effectué quelques shootings au studio avant le confinement, et puis plus rien pendant plus de 3 mois. Dès que les mesures ont été assouplies, nous avons organisé quelques shootings individuels et en groupe.
Nous avons loué la même maison que l'année passée pour les shooting days qui ont été reportés à la semaine de la fête nationale (belge). On connait bien l'endroit et les coins interessants dans la région. De plus il y a une gare de trains a une centaine de mètres de la maison.
Pour les second shooting days de l'année, seul la dernière semaine de septembre était encore possible. Ils ont eu lieu à Camp Vogelsang, une ancienne base militaire belge en Allemagne. C'est un endroit très interessant et il est possible de réserver en full pension, mais après des semaines et des semaines de beau temps, il a plu pendant le week end. Et le dimanche matin, quand il faisait un peu moins mauvais, j'au du rentrer en Belgique pour un casting.
Des shootings ont encore eu lieu par après à la cote belge.
|