Première année sans covid, tout le monde retrouve sa liberté. Il y a à nouveau des concerts et des festivals et les modèles sont pris de frénésie, ils ne savent plus où donner de la tête. Bon nombre de shootings ont dû être annullés parce que les modèles avaient oublié le rendez-vous.
Je me suis concentré principalement sur l'organisation des shooting days et finalement je me suis rendu compte que moi-même je n'avais effectué que quelques shootings sur toute l'année.
Le premier shooting days a lieu à Comblain la Tour (week end du premier mai) avec de nombreux modèles. Puis on passe directement aux second shooting days, avec une date idéale à cheval sur juin et juillet. Ceux qui ne savent pas venir en juin viennent en juillet ou l'inverse. Et finalement on reprend les shooting days à Vogelsang, annullés plusieurs fois parce qu'il n'y avait plus de place pour loger. Nous avons heureusement trouvé une autre maison pour cette année.
Il a fait beau très longtemps et j'ai enfin pu organiser quelques shootings individuels. Toujours au fort de la Chartreuse, il faut en profiter une dernière fois car les batiments seront détruits l'année prochaine.
|